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 Stratégie – Bastion de Baradin

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tuffgønk
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tuffgønk


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MessageSujet: Stratégie – Bastion de Baradin   Stratégie – Bastion de Baradin Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:16

Stratégie – Bastion de Baradin

Le bastion de Baradin sera l’instance PvP qui se trouvera sur l’île de Told Barad dédiée au JcJ. Il sera l’équivalent de ce qu’est aujourd’hui le caveau d’Archavon, votre faction devra posséder la zone pour faire le raid.
Il semble que dans la ligne directe des boss du caveau, les boss du Bastion de Baradin ne seront pas un grand défis. La configuration de l'instance suggère aussi que des boss seront ajoutés à chaque nouveau tier de raid.
Au cours d'une guerre civile sanglante entre les trois factions naines de Forgefer, les Barbe-de-bronze évincèrent les Marteaux-hardis et les Sombrefer des couloirs de l'ancienne cité montagneuse. Juste après cette défaite, les Marteaux-hardis s'aventurèrent au nord et bâtirent leur nouvelle demeure, Grim Batol, dans les montagnes connues aujourd'hui sous le nom de Hautes-terres du Crépuscule. Toutefois, même si les Sombrefer travaillèrent sans relâche afin de construire un avenir meilleur, ceux qui établirent la ville de Thaurissan dans les Carmines ne pouvaient oublier qu'ils avaient un jour été chassés de Forgefer.


Sommaire :
1 Premier Boss : Argaloth
1.1 Capacités
1.2 Stratégie



Stratégie Argaloth


Capacités

Attaque météore – Similaire à la technique de Brutallus. Inflige 200.000 dégâts de feu (en mode 10 joueurs) partagé entre les cibles ennemies dans les 65 mètres en face du boss. Augmente les dégâts de feu subis par toutes les cibles de 100%. Cela donne 40.000 dégâts par personne si tous les joueurs du raid 10 prennent l'attaque avec 0 stacks. 1.25 seconde d'incantation.
Ténèbres dévorantes – Le destin funeste inflige 2.925 à 3.075 dégâts d'ombre et des dégâts d'ombre additionnels toutes les 0.5s pendant 15 secs. 100 mètres de portée. Instantané.


Tempête de Feu gangrené – Utilisé à 66% et à 33% de vie. Argaloth tire de boules de feu dans les airs qui retombent alors et laissent une flaque de flammes sur le sol. Ces flaques infligent 8.287 – 87.12 dégâts de feu par seconde aux joueurs se trouvant dedans. À la fin de cette technique la majorité de la salle est couverte de flammes. Quand elles finnssent pas disparaître Argaloth reprend ses attaques normales. 50.000 mètres de portée. 3 secondes d'incantation. Durée : 15 secondes.
Berserk - Argaloth passe en mode Berserk après 5 minutes.
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Westen
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Westen


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MessageSujet: Re: Stratégie – Bastion de Baradin   Stratégie – Bastion de Baradin Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:57


Petit complément Wink !

Guide Argaloth, Bastion 10 (Tol Barad)

Stratégie Argaloth

Après une bataille à Tol Barad, allez donc lootez du T11, mais quelques recommandations s'imposent.

Stratégie – Bastion de Baradin Wow_baradin4


Avoir un raid avec 2 decurse MAGIE est très confortable (voir obligatoire en ces débuts de raid et de stuff).
2 soigneurs suffisent pour cette rencontre 10 joueurs, et 2 tank bien équipé sont également important.

Stratégie :

Le raid se sépare en 2 groupes de 5 personnes, avec heal et tank de
chaque coté. Ces 2 tank seront chargés de se faire tourner l'aggro une
fois qu'Argaloth leur aura soufflé dessus.

Le souffle fais 200.000pts de dégâts en cône devant lui.
Mais il est divisé par le nombre de joueurs qui le reçoivent.
Stratégie – Bastion de Baradin Spell_fire_felhellfire

Placez des cibles sur vos tank et disposez de cette façon :
Le 1er groupe sur met au nord de la salle, stacké sur son tank, il n'y a pas de cleave, ne soyez pas frileux.
Le 2nd groupe se place à l'ouest de la salle, sur le flanc du boss.
Il ne souffle pas direct vous avez facile 10-15sec pour mettre en position le 2ème groupe. (même si 5sec suffisent)
Chaque soigneur s'occupe de son tank et de son groupe (mais il est
important de s'entraider à heal), les personnes chargés de decurse
doivent être ultra réactif sur leur bouton décurse MAGIE.

Argaloth va en effet placez un débuff sur 3 joueurs aléatoirement, tank compris. Ce débuff fait environ 4000dgt puis 6k toutes les 0.5sec.
Stratégie – Bastion de Baradin Spell_shadow_devouringplague.
De ce que j'en ai vu, ca donne un peu plus de 12-15k sec, tant qu'il n'est pas décurse.

La clef du combat ce trouve ici, plus les MAGIES seront décurse rapidement, plus le combat sera facile.

Car la difficulté vient du fait que le boss continue de souffler sur le
groupe, alors avec une personne qui a pris le decurse magie et dont il
ne reste plus de vie, ca signifie wipe ; car à chaque mort, le groupe
encaisse plus de dégâts (les dgt du souffle sont répartis entre les
joueurs vous vous rappelez ?)

A 66% et 33% le boss passe en P2 et incante une tempête de feu gangréné qui laissera derrière vous une trainée de flamme.

Stratégie – Bastion de Baradin Spell_fire_felrainoffire Durant cette phase il est important de bouger d'environ 90° les groupes.
Prendre une flamme inflige 12k de dgt, ce n'est pas dramatique mais n'en n'abusez pas.
Tout le monde va donc courir sans entrer dans les flammes en pensant
bien que le chemin que le joueur va emprunter va laisser une trainer de
flamme jusqu'à ce que ca se dissipe, (ne fermez pas un trajet pour vos
coéquipiers.)
Le boss ne re-souffle pas direct sur un groupe, vous avez 5 bonnes
secondes quand les flammes sont depop pour allez vous mettre sur votre
tank.

Ce boss à un enrage de 5min, donc ne venez pas les mains dans les poches
sans avoir un stuff descend et ne soyez pas vexé si vous vous faites
jeté à cause du stuff.


Résumé pour les feignass de la lecture :

2 groupes de 5, tank et heal dans chaque.
Disposition : un de face et un sur le flanc.
Échange d'aggro quand le groupe a pris un souffle.
Decurse les magies, c'est la priorité du combat.
On bouge les groupes en P2 de 90° en évitant les flammes.
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